A propos
Ce groupe est fait pour échanger, nous entraider, nous soutenir.
Nous souhaitons que le respect soit de mise dans tous les échanges,
c’est pourquoi nous nous réservons le droit de supprimer une
publication ou un commentaire déplacé , choquant ou inadapté. Nous
n’accepterons pas non plus la vulgarité, les dérives politique et
les incivilités.
Il est normal d’avoir des débats constructifs mais il est
essentiel de rester aimable.
On apprend de tous… soyons à l’écoute.
Soyez les bienvenus ! N’hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir contribuer, aider les autres en partageant votre expérience !
Quand vous vous inscrivez, vous recevez un mail pour valider votre compte… Vérifiez vos courriers indésirables !
Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse famille-accueil@eurek.ovh
Idées d’activités simples pour occuper les enfants les jours de pluie

tristanbailly83@tristanbailly83 1 message
Bonjour à tous,
Avec le mauvais temps qui revient, je cherche des idées d’activités à faire à la maison avec des enfants de différents âges.
Est-ce que vous auriez des jeux ou activités que vous avez déjà testés et qui marchent bien pour les distraire tout en les aidant à apprendre un peu ?
Je suis aussi intéressé par des idées simples, comme des petites chasses au trésor ou des jeux créatifs adaptés à l’intérieur.
D’ailleurs, je suis tombé sur cette vidéo qui propose plusieurs activités très sympas, si ça peut en inspirer certains : https://www.youtube.com/watch?v=jVnq5ZvK5xo&ab_channel=Morgane-Abcpositive
Merci beaucoup pour vos conseils et votre expérience, ça m’aiderait vraiment !
À bientôt,
Bonjour à tous,
Avec le mauvais temps qui revient, je cherche des idées d’activités à faire à la maison avec des enfants de différents âges.
Est-ce que vous auriez des jeux ou activités que vous avez déjà testés et qui marchent bien pour les distraire tout en les aidant à apprendre un peu ?
Je suis aussi intéressé par des idées simples, comme des petites chasses au trésor ou des jeux créatifs adaptés à l’intérieur.
D’ailleurs, je suis tombé sur cette vidéo qui propose plusieurs activités très sympas, si ça peut en inspirer certains : https://www.youtube.com/watch?v=jVnq5ZvK5xo&ab_channel=Morgane-Abcpositive
Merci beaucoup pour vos conseils et votre expérience, ça m’aiderait vraiment !
À bientôt,